beychac et cailleau cyclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beychac et cailleau cyclo

                      
 
des photos de la sortie de VENDES sont


dans PREVISIONS DE  RANDOS


                       
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nOUVEAUTE 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nOUVEAUTE 2012 Empty nOUVEAUTE 2012 Mer 18 Juil - 6:20

bruno

bruno

Bon et bien ,depuis le temps que je l'attendais il arrive enfin ....Ce n'est pas le beaujolais nouveau mais le GIANT COMPOSITE:

[img]nOUVEAUTE 2012 P1010013[/img]

2nOUVEAUTE 2012 Empty Re: nOUVEAUTE 2012 Ven 20 Juil - 20:22

Alexandre



Magnifique ! Je vais avoir du mal à suivre depuis le temps que je n'ai pas roulé (mais pas demain matin).
A+

3nOUVEAUTE 2012 Empty Re: nOUVEAUTE 2012 Lun 23 Juil - 6:50

Françoise

Françoise

Tu va passer tes journées sur le vélo maintenant. Je ne suis pas très sensible à ce genre de beauté mais il a l'air super. Trouves-tu une différence ?

Et le nouveau bébé ? S'est-il fait à sa nouvelle famille ?

Bises

4nOUVEAUTE 2012 Empty Re: nOUVEAUTE 2012 Mer 25 Juil - 20:00

bruno

bruno

une différence ? Au niveau des jambes ,elles n'ont pas changé alors il faut appuyer quand même sur les pédales.

Si ,il y en a quand même ,j'ai déjà au moins 3 bon kilo de moins et il est vrai que l'on ne ressent pas les même réactions du vélo qu"avec un acier.Mais j’espère bien te voir un jour avec le tien ...et tu le verras en vrai .

Quand au petit bout (je rassure du monde ,par rapport au propos du président lors de l'apéro du nouveau membre)c'est un bébé à 4 pattes chez moi Laughing
Il se porte bien mais il a du mal a faire ces premières nuit complètes Crying or Very sad [img]nOUVEAUTE 2012 Dscn3910[/img]

5nOUVEAUTE 2012 Empty Re: nOUVEAUTE 2012 Jeu 26 Juil - 7:50

Françoise

Françoise

trop mignon. Il fait envie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum